lundi 4 juin 2012

Jour de fête

Maître corbeau ordinairement de fort mauvaise humeur
ne voulut pas qu'on lui bande les yeux
puisqu'il déteste les surprises
d'autant plus que ce jour là
son humeur sombre
se répandait comme l'odeur d'un camembert trop fait
un bien coulant avec des petits vers dedans

Ses copains qui l'aimaient pourtant bien
n'écoutèrent pas ses croassements de sauvage
et lui fêtèrent son anniversaire
avec gâteaux et flonflons

On réussit même à prendre une photo
où Maître corbeau tenait en son bec

un bonbec !

Matchbox Maître corbeau réalisée par Jojo Caramel


7 commentaires:

Nadia MICHOT a dit…

J'adore !!!
De plus j'aime plus les Bonbec que le fromage alors je suis 100 % séduite !!!
Nadia

celine a dit…

Quel ingrat ce Maitre Corbeau, cette petite boite à bonbec est extra ! Bizouilles et bravo Jojo !

Bethany a dit…

I am getting the feeling that I missed a birthday (?). Poor Mr. Crow... he is a handsome fellow and his box is extremely cute!

Nathalie aime a dit…

j'adore j'adore ....bisous - nath

Bibi a dit…

j'aime beaucoup et j'adore le regard du corbeau qui nous dit essaye un peu de me prendre mon bonbec!?

Liberty a dit…

Moi aussi j'adore ... mais je suis plus fromage que bonbec ... avec l'âge.

gothic lolita dresses a dit…

What a cute work!Good job!