dimanche 2 octobre 2011

Rémi et Colette

1er livret Rémi et Colette, méthode active de lecture, cours préparatoires et classes de 11e, classes enfantines et écoles maternelles, J. Juredieu et E. Mourlevat, illustrations de René Bresson, cahier agrafé, éditions Magnard 1965.











8 commentaires:

victoire a dit…

Les écritures et les illustrations sont trop craquantes!
Je ne sais pas si les livres de lecture d'aujourd'hui sont plus beaux ?!

couleursetgourmandises a dit…

cela donne envie de retourner sur les bancs de l'école!-)

Anne a dit…

Il est bien sympa celui-là !

Bethany a dit…

This is such a great book! I love the illustrations! I was thinking that I should be studying it so that I can remember more French grammar! The kids are doing well in French... I keep reminding them that someday we hope to use it when we visit you!

coco a dit…

je crois bien que j'avais Rémi et Colette à l'école hihihihi j'adore c'est trop bien

artycho a dit…

extra à garder précieusement!

Nathalie aime a dit…

oui ça donne envie...nath

Cyriaque_L a dit…

Quelle jolie méthode ! Cela marque beaucoup de genre de livre...Le mien c'était "Miko" si ma mémoire est bonne et c'était un ours en peluche ! Comme quoi...