dimanche 9 octobre 2011

Méthode de lecture

La méthode bleue, méthode Corréard et Chatel, premier livret, Fernand Nathan, édition 1965.










7 commentaires:

victoire a dit…

Ce livre de lecture me parle beaucoup! j'ai appris à lire et à écrire avec!Il n'est pas tout jeune, hein, bah, moi non plus!!!!!!

Margie’s daughter Leiny a dit…

Thank you for the french lesson JoJo. Big hugs, Margie.

Nadia MICHOT a dit…

J'adore, c'est une petite faiblesse que j'ai je collectionne ce genre de livre !!! Des vrais merveilles pour moi.
Nadia

ernø a dit…

Exemplaire très bien conservé et à conserver !!!

Bethany a dit…

I love seeing the old illustrations! I think you should start teaching an online French class... I would sign up immediately! ;)

Papillon Bleu a dit…

En plus, ça MARCHAIT!!! Rien à voir avec cette fichue méthode "globale " qui rend les français analphabetes...

AlexLaMarguerite a dit…

ohhhhh j'adore !!!