mercredi 28 septembre 2011

Virginia B

✎ dessinée par Jojo Caramel après avoir reçu la ficelle de Raphaëlle et la dentelle de Paris.

12 commentaires:

victoire a dit…

De la dentelle de Paris?! et bien, quelle coquette!

Laurie a dit…

Une poupée qui ne ressemble à aucune autre, du pur style jojo caramel et j'adore !!

Bethany a dit…

Virginia's hair is adorable and she's quite fancy in her lace and bows! You come up with the best characters! I love all the details... even her little beauty mark!

Anne a dit…

J'aime bien son expression !

vero a dit…

elle a l'air toute étonnée de figurer sur ton blog, bravo

Stéphanie a dit…

Toute jolie !

Catherine a dit…

Virginia B est très jolie...

coco a dit…

j'aime Virginia, et aussi Humpty Dumpty et Perrette aussi, j'aime tout :-)

artycho a dit…

qu'elle est belle! dis tu dois avoir une sacrée collection de poupées!

Anne a dit…

J'adore !
Je ne connaissais pas ton blog avant ton commentaire chez moi.
Bonne journée !!!

Nathalie aime a dit…

comme elle est jolie comme j'aime

Cyriaque_L a dit…

Elle jolie, géniale et on devine une grande personnalité ! Alors je dis "Wouahhhhhh" !