vendredi 30 juillet 2010

Gaspard

Je vous présente mon petit dernier Gaspard magnifique poupon baigneur vintage Gégé, made in France. N'est-il pas adorable ? Bloomer à bretelles dessiné et cousu main par Jojo Caramel au château des Nouettes.

20 commentaires:

Cape Cod Rambling Rose a dit…

Charming little bloomers! And what a sweet little doll! ;) I hope you are having a beautiful summer. My children have been keeping me BUSY! lol

lili est folle a dit…

Il est craquant Gégé, en plus, il a une superbe coupe de cheveux!! Et le bloomer est top! Il y a t-il une chose que tu ne sais pas faire??
Bises :p

Cyriaque_L a dit…

Il est vraiment trop mignon ! Et j'adore ta petite couture ! J'ai un mignon Petit Collin qui attend d'être restauré, je te l'apporte ensuite pour le relooker ?

Stéphanie a dit…

J'avais un poupon Gégé quand j'étais petite que j'adorais !
Celui-ci est très beau !

Et un grand grand merci pour tes gentils mots !

artycho a dit…

Adorable! il a un petit air surpris genial! et ce bloomer est juste parfait!

koralee a dit…

Love this sweet doll with the pretty blue eyes. Thank you for visiting me the other day..happy Sunday to you my friend. xoxo

3sousunparapluie a dit…

Trop joli le baigneur, sa bouille et surtout les cheveux dessinés d'autrefois !Que de charme, et pour finir le bloomer , alors là bravo!
Lili

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Oui, et bien j'en parlais ce matin... Ils sont où tous mes livres... Bibliothèque rose, verte... Oui-Oui, le club des cinq...
Dans tous les cas, Gaspard a l'air bien serein... Une petite dose pour la Flo ?
Bizzz

AlexLaMarguerite a dit…

Quel beau bébé ;-)) Ce bloomer lui sied à merveille !

Papillon Bleu a dit…

Le bleu va divinement bien avec ses yeux. Edward n'en peut plus! Il ne cesse de se totiller dans tous les send en me montrant l'écran du doigt.Je crois qu'il veut venir en vacances chez toi! Tu crois que c'est possible?

PCovi a dit…

Hi little cutie! I love your bloomers. I think you look just like your big sister when she was a baby :)
Jojo, come quickly with the croissants and macarons! I NEED to take your photo ;) (and bring a fan...it is over 100 degrees F here today)
(oh and I'm glad you aren't thinking of feeding me liver today....)

florence a dit…

il est beau!!!
j'adore les poupons vintage et celui ci , avec ce charmant bloomer est vraiment magnifique !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

T'as pas une petite laine... Parce que ça caille en ce moment Gaspard ! Vas pas nous attraper un rhume...

celine a dit…

Mama comme il est beau!!! bizouilles JOjo

Papillon Bleu a dit…

J'ai vu Edward partir à toute vitesse. Aliénore lui a donné quelque chose, j'ai pas tout compris...

violette et potiron a dit…

trop mignon..nath

Betty a dit…

He is adorable!! I love his sweet face! His little bloomers are adorable as well!

Isabelle a dit…

Il à une superbe tenue ce Gaspard !

anielys a dit…

Quelle petite merveille, moi qui adore les poupées de collection, je fonds ! ;-)
Puis-je me permettre de te demander où tu l'as trouvé ?

Merci beaucoup

victoire a dit…

Je m'attarde sur Gaspart, fascinée par le moulage de ses cheveux!