mercredi 30 juillet 2008

Ausstellung

Quand je repense à tout ce matériel qu'on utilisait... carte à gratter, rouleaux de calque, le cadapac, les rotring, planches letraset, feuilles pantone, tire-lignes Kern, compte-fils, la Kleer Tak, aérographes Paasche ou Fisher et leurs buses, et le compresseur... c'était chouette !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Olala que je suis tout pareille que toi, les papeteries, les stylos, les papiers, et les rotrings, quand je faisais encore mes cartes à la main j'utilisais les rotrings de mon père. Au boulot, ils ont triés toutes les armoires et j'ai récupéré tous les décalcomanies de la sémiologie cartographique qu'ils voulaient jeter ...

Anonyme a dit…

quel joli arc-en-ciel de crayons de couleurs ,bizouilles ma jojo ;)))

Anonyme a dit…

Que c'est joli ces crayons bien rangés en arc-en-ciel... ça me rappelle que je passais des heures à faire ça, petite...

Anonyme a dit…

C'est une bien jolie activité :) que je continue d'exercer... :)))

LizzieJane a dit…

What a lovely collection, I love all the bright colors.

Anonyme a dit…

Thanks Kathy ! This is a nostalgic post with some of my material gone out of use, except the coloured pencils :)

Bethany a dit…

I used to use all of those things too! I love hand-drawing instead of creating on the computer! I heard inks are being discontinued because no one is handcoloring much anymore!

Anonyme a dit…

What a shame, not finding inks anymore... In France two very bigs Fine Art Stores (sign) have just shutdown :(